Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dim le Routard

Hémiplégique et Globe Trotter , c est possible , allez viens je t'emmène aux pays des Merveilles.

Équilibre précaire

Équilibre précaire,

Vous n êtes pas sans savoir que depuis 1 mois, je ne sais pas sur quel pied danser. Ici c est plutôt s appuyer. En effet je me suis vautré dans la rue, comme un bon cascadeur sauf que j ai loupé ma cascade. 24 heures aux urgences, et une entorse à la jambe droite plus tard. Hémiplégie d un coté, entorse de l autre, c est l éclate totale.
Moi qui voulait me lancer dans la danse classique, c est foutu, pour travailler mon élégance et ma souplesse. Au lieu de ça, je travaille la danse du crapaud.
Tout de suite, ça paraît moins classe, et pour l heure je suis loin de revenir un prince charmant (si je l ai été un jour, ce qui est franchement pas sure), car j ai toujours mal et quand je force un peu trop, je mets 24h à m en remettre.
Mais c est quoi une danse de crapaud ?
C est chercher un point où tu peux avoir un équilibre précaire. Tu fais des acrobaties assez loufoques pour les spectateurs pour tenir debout et ne pas avoir mal.
S affronte dans un combat de boxe, à ma gauche la reine incontestée de la chute, imaginez que jusqu ici elle avait 37 victoires au compteur, et était toujours invaincu. 
Attelles de toutes les couleurs, fauteuil roulant, hémiplégie, malléole cassée.
Quand on l affronte, on se sait condamné à perdre car en plus de ne pas avoir jamais connu la défaite, elle met K.O chacun de ses adversaires.
Les bookmakers sont très confiants donc pour une victoire en 1 round de cette dernière,
Surtout qu à ma droite on a la favorite de la fédération française de la Loose, imaginez bien 0 victoires, 37 défaites,  un peu trop fair play, vu qu elle aime pas voir ses adversaires tombés, donc elle les rattrape avant qu ils se vautrent trop facilement.
Le public en délire, hue, car dans la boxe, on aime les coups bas.
Le combat de ce début février défit toute logique et le cancre l emporte sur le maître.
Mon pied droit marche que sur le talon car des qu il pose les doigts, il morfle.
Et la béquille est salvatrice,
D habitude en kiné, on travaille mon équilibre à gauche, comme je risque de mordre la poussière, à chaque pas de danse un peu trop élaboré. 
Ma kiné dans sa grande générosité surveille ce patient qui tangue à chaque exercice
Pour vous dire que la première défaite du pied gauche est amère , ma kinè s occupe de son nouveau chouchou. Et ma jambe gauche doit devenir ma jambe d appui. Elle qui rêve de nouveau de retrouver au plus vite la victoire. 
Mais pour que le prochain combat ait lieu, il faut que le combat soit légal, et que donc son adversaire guérisse de ses blessures. Mais pour l heure, il semblerait qu une échographie soit nécessaire.
Équilibre précaire ou comment ne pas se vautrer en 30 lecons.
La leçon, la plus cruciale pour l heure, c est comment tenir debout dans le métro.
Entre les escaliers, les gens qui te poussent, c est la leçon qu il faut éviter en fait.
Car elle peut t apporter que de nouveaux soucis.
Équilibre précaire ou le long chemin pour réapprendre  à devenir un danseur fou. Comme je le faisais en pleine rue en Corée sur du Despacito. Les coréens qui sont des gens calmes me regardaient bizarrement. Eux ils préfèrent le karaoké.
A bientôt pour de nouvelles danses.
Je peux en attendant devenir prof de danse de crapaud.

Équilibre précaire
Équilibre précaire
Équilibre précaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article